Avenir RH
Postée il y a 24 heures
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-Solidaire
AVENIR RH est à la recherche d'un(e) OFFICE MANAGER H-F pour son client sur Nantes-Est.
L'entreprise a enregistré une très forte croissance les 5 dernières années et anticipe une tendance similaire pour les prochaines années. La société recherche un Office manager H/F autonome, dynamique, rigoureux, avec de bonnes capacités d'adaptation et ayant le sens des responsabilités et du travail en équipe.
Environnement international, poste très polyvalent et amené à évoluer !!
Vos principales missions :
- Gestion administrative générale :
- Accueil physique et téléphonique (peu car l'équipe est autonome),
- Gestion du courrier,
- Relation avec les partenaires externes de l'entreprise (expert comptable, banque, assurances),
- Gestion des locaux,
- Études comparatives pour des fournisseurs de fonctionnement (internet/téléphone, transporteur, assurances),
- Archivage des documents
- Gestion des clients/fournisseurs :
- Production de documents (devis, bons de commande, factures),
- Suivi des dossiers clients/fournisseurs,
- Pilotage et suivi des sous-traitants
- Réalisation des contrats de mise à disposition de matériel,
- Préparation et gestion des envois de marchandises en lien avec la production et le marketing (documents - bordereau transporteur, proforma, bon de livraison
- Prise de photos, organisation de la collecte),
- Gestion des commandes en exonération de TVA,
- Saisie des DEB/DES
- Gestion comptable et financière :
- Contribution à la clôture de l'exercice comptable,
- Participation au montage et au suivi des dossiers de financement (CIR, CIFRE),
- Suivi de la trésorerie,
- Rapprochement bancaire,
- Production et gestion des factures et documents comptables
- Gestion de l'administration du personnel :
- Gestion logistique simple des déplacements des salariés et lien avec l'agence de voyage
Compétences :
· Outils bureautiques classiques (environnement Windows, SharePoint, Teams).
· Connaissances de l'import/export et des douanes
· Anglais courant lu, parlé et écrit.
Poste à pourvoir sur 35h / semaine en CDI
Rémunération selon profil entre 35K€ et 40K€
Ref : cxule5ig7j
Compétences :
· Outils bureautiques classiques (environnement Windows, SharePoint, Teams).
· Connaissances de l'import/export et des douanes
· Anglais courant lu, parlé et écrit.
Poste à pourvoir sur 35h / semaine en CDI
Rémunération selon profil entre 35K€ et 40K€
Ref : cxule5ig7j