Postée il y a 3 jours
Manpower GD PARIS ADM. PUBLIQUE - SANTE recherche pour son client, un acteur du secteur de la formation (Opérateur de Compétences), un Gestionnaire paie (H/F).
Les missions des Opérateurs de compétences sont définies par la règlementation contenue dans le Code du travail, qui précise que ces organismes sont notamment tenus d'accompagner leurs adhérents et de financer leurs projets de formation et de contrats en alternance.
Au sein de la Direction générale adjointe Services internes et Transformation, la Direction des Ressources Humaines (DRH) a notamment pour mission de proposer à la Direction générale puis de mettre en œuvre, la politique sociale de l'OPCO.
L'action de la DRH contribue notamment à soutenir l'activité, le développement des compétences des équipes au bénéfice des entreprises et des branches adhérentes et accompagner les salariés dans leur parcours professionnel.
La DRH est composée d'un Pôle « Administration du Personnel » (ADP) et d'un Pôle « Emploi et compétences ».
Au sein de la Direction des Ressources humaines, et plus particulièrement au sein du Pôle (ADP), vous participez aux opérations d'administration du personnel liées à la gestion de la paie et au SIRH :
- Gestion de la paie : Préparer, vérifier et traiter les bulletins de paie pour l'ensemble des salariés, en respectant les délais et la législation en vigueur.
- Déclarations sociales : Assurer les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (DSN, MSA, URSSAF, retraite, prévoyance, etc.).
- Administration du personnel : Gérer les dossiers administratifs des salariés (contrats de travail, avenants, attestations, etc.). - Veille juridique : Suivre les évolutions législatives et réglementaires en matière de paie et de droit social.
- Support aux salariés : Répondre aux questions des salariés concernant leur paie, leurs congés, et autres aspects administratifs.
Compétences et qualités demandées :
Techniques :
- Maîtrise des logiciels de paie (SAGE PAIE).
- Connaissance approfondie de la législation sociale et du droit du travail.
- Compétences en comptabilité et gestion administrative.
Humaines :
- Rigueur et précision. - Sens de la confidentialité
- Capacité à travailler en « équipe et à communiquer efficacement.
Profil recherché :
- Formation : Bac 3 minimum en gestion, comptabilité, ou ressources humaines
- Expérience : Minimum 3 ans d'expérience en gestion de paie, idéalement dans un environnement similaire.
- Qualités : Autonomie, organisation, et capacité à gérer les priorités.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi :
- Des opportunités nombreuses et diversifiées
- Une expertise RH et des conseils emploi
- Une employabilité durable avec le programme MyPath®
- Des démarches facilitées
- Des avantages et des services
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