Assistant.e Administrateur de production (H/F)

Les missions du poste

L'Assistant(e) Administrateur de production adjoint travaillera en lien avec le directeur de production et sous son autorité). Il/elle rendra compte de ses activités lors des réunions de travail et de suivi du personnel et aura pour missions, sans que cette liste soit considérée comme exhaustive :

Administration générale :
- Mise à jour des obligations légales de l'association (modification préfecture, licences...).
- Rédaction des courriers et tous documents administratifs relatifs à l'association.
- Organisation des réunions internes et des ordres du jour + rédaction des comptes-rendus.
- Tri du courrier entrant, classement des archives + accueil téléphonique, commande et suivi des consommables.
- Rédaction des rapports d'activités en collaboration avec l'équipe.
- Assister l'équipe sur le montage des dossiers de subventions et les bilans

Comptabilité :
- Vérification des pièces comptables à transmettre au cabinet comptable.
- Règlement des factures d'achats et mise à jour du plan de trésorerie
- Edition des factures de ventes + relance clients
- Suivi des affectations analytiques et mise à jour des budgets de production en lien avec l'équipe et le cabinet comptable

Ressources humaines :
- Préparation du fichier de paie à envoyer au cabinet comptable.
- Vérifier les déclarations préalables à l'embauche et les contrats de travail + envoi des bulletins de salaires et paiement des salaires.
- Constitution et suivi des dossiers du personnel et du registre du personnel
- Veiller au suivi des salariés par la médecine du travail
- Gestion des plannings, congés, absences et autres variables de paies.
- Suivi des déclarations sociales et patronales (Pôle Emploi, Urssaf, Audiens) en lien avec le cabinet comptable.
- Assister le directeur sur la mise en place et le suivi des plans de formation.

Profil recherché / Expériences et qualités requises :
- Aisance rédactionnelle et relationnelle, autonomie, rigueur.
- Discrétion et sens de la confidentialité.
- Maîtrise du Pack Office et d'Excel en particulier.
- Connaissance de l'environnement de l'ESS et de ses particularités.

Conditions du poste & Autres informations :
- Contrat : CDI 35h
- Rémunération : Selon CCNSVP, employé qualifié, groupe 1 (1.884,21 € brut/mois)
- Lieu de travail : 4 Allée du Textile - 69120 Vaulx en Velin

** Envoi candidature -CV et Lettre de motivation- avant le 16 février 2025 en précisant en objet "Candidature Assistant.e administrateur de production **
** Entretien individuel prévu les 19 et 20 février 2025 **
** Poste à pourvoir au 10 mars 2025 **

Experience: Débutant accepté

Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Rédiger un contrat,Négocier avec des partenaires et sponsors,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Promouvoir une proposition, un projet

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Élaborer, suivre et piloter un budget,Rédiger un contrat,Négocier avec des partenaires et sponsors,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Promouvoir une proposition, un projet

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Arts du spectacle vivant

Lieu : Vaulx-en-Velin
Contrat : CDI
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