Assistant de gestion administrative F/H

Les missions du poste

Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à La Montagne, un(e) Assistant(e) de Gestion F/H.
L'entreprise est spécialisée dans le revêtement de sols et des murs.Directement rattaché(e) au responsable administratif et financier, vous serez amené(e) à gérer le standard téléphonique, saisir la comptabilité fournisseurs notamment effectuer des rapprochements entre les bons de commande et les bons de livraisons.
Vous constituez les dossiers administratifs des appels d'offres.
Pour finir, vous gérez les commandes de fournitures et des vêtements de travail. Vous suivez la partie intérimaires notamment la gestion des contrats, des heures et des factures.
D'autres tâches administratives peuvent vous être confiées. De formation BAC+2 type BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.
La maitrise des opérations comptables courantes est fortement demandée.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation, la polyvalence et le sens du service, vous caractérisent.
Une expérience dans le domaine du BTP est un plus.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Montagne
Contrat : Intérim
Salaire : 25 000 € par an

Les offres similaires

Assistant de gestion (H/F)

Montagne
Intérim
ACTUAL NANTES 1071
Postée il y a 5 heures

Assistante de gestion (H/F)

Montagne
CDI
ASSOCIATION NATIONALE EMPLOI FORMATION A
Postée il y a 8 jours
Accueil / Emploi / Emploi Montagne / Emploi Assistant de gestion