Postée il y a 21 heures
L'agence Partnaire Besançon recherche pour l'un de ses clients un Agent d'accueil (H/F).
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans la location de voitures, qui offre à ses clients un service rapide, fiable et personnalisé.
En tant qu'agent d'accueil, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients. Vos principales missions seront :
-Accueillir les clients et les orienter
-Assurer la gestion des réservations et des contrats de location
-Vérifier les documents nécessaires à la location et à la restitution des véhicules
-Fournir des informations sur les options disponibles (assurances, équipements, etc.)
-Gérer les paiements et encaissements des clients
-Assurer le suivi administratif des dossiers clients
-Participer à la gestion des retours de véhicules et à l'état des lieux
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant et pour plusieurs mois.
Horaires de journée en semaine. Le permis B est obligatoire.
Avoir de l'expérience en accueil client ou dans un environnement de service est un plus.
Vous savez faire preuve d'organisation, de rigueur et d'autonomie.
Vous disposez d'une base en maîtrise de la langue anglaise ainsi qu'en maîtrise de l'outil informatique (le logiciel interne est en anglais).
Vous n'êtes qu'à un clic de votre future mission, n'attendez plus pour postuler !
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire