Employé ordonnancement (H/F)

Les missions du poste

Avec plus de 50 collaborateurs, le service ADV est à la recherche d'un candidat.

- La tenue du standard, accueil, renseignements téléphoniques et physiques,
- Le traitement des mails, commandes, demandes, etc.
- La gestion des ouvertures de comptes clients,
- Réaliser les devis pour les clients.
- Analyser les commandes clients avant de réaliser un BT.
- Participer au rapprochement des bons de travail et des bons de livraisons signés
- S'assurer que les commandes des clients soient bien livrées à la date prévue.
- S'assurer que les chauffeurs n'oublient aucune Commande client sur le site de production.
- S'assurer de la bonne tenue des cahiers des chauffeurs en ce qui concerne enlèvements
et livraisons des travaux chez les clients.
- Facturation

Cette liste n'est pas nécessairement exhaustive, elle reprend les principales missions et pourra éventuellement évoluer au cours de la formation

Compétences requises :
Maîtrise d'EXCEL et WORD,
- Avoir un bon relationnel
- Une première expérience dans un site de production serait un plus.

Veuillez adresser vos candidatures (CV+LM)

Experience: 2 An(s)

Compétences: Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes,Utiliser des logiciels spécifiques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Lancer des documents de production,Organiser le traitement des commandes,Utiliser des logiciels spécifiques

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Les Ulis
Contrat : CDD
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