Postée il y a 20 heures
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour un Cabinet reconnu pour la qualité de ses prestations et pour le bon climat au sein de ses équipes :
Un/une Gestionnaire de Paie & ADP h/f
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Le poste est basé à Gennevilliers (92) :
Vous êtes rattaché(e) à la Responsable du Pôle Social et vos missions principales sont les suivantes :
Dans le respect des normes, procédures et délais contractuels, gestion d'un portefeuille d'entreprises clientes : administration du personnel, gestion des maladies., établissement des bulletins de paie, déclaration des charges sociales et des DSN
Gestion en autonomie de la relation clients, ainsi que des prestations et conseils sur tout le spectre de la gestion du personnel
Intervention de façon ponctuelle dans le cadre de missions d'audit et de conseil RH
Participation active à la veille sociale et législative, notamment sur les différentes conventions collectives en vigueur chez les clients
Communication très régulière avec la Responsable du Pôle Social, afin d'assurer la meilleure qualité de service aux clients
Déplacements à prévoir en clientèle et/ou dans d'autres établissements du Groupe.
Dès votre arrivée, vous bénéficiez de formations destinées à vous familiariser à la méthodologie et à l'ensemble des outils digitaux du Cabinet.
Pourquoi rejoindre le service social de notre client ?
Parce qu'ils peuvent vous offrir :
- Un accompagnement dans votre projet professionnel
- Des missions variées
- Des formations tout au long de votre carrière
- De joyeux moments de convivialité
- Des outils digitaux performants
Les avantages :
- Intéressement
- Titres restaurants d'une valeur de 10 €
- 10 RTT
- Chèques-Vacances
- Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine
- Avantages CSE
Profil recherché :
De formation Bac + 2 minimum (BTS Comptabilité, DUT GEA option RH, Titre Professionnel de Gestionnaire de Paie), Licence Professionnelle ou un diplôme RH serait appréciée.
Vous avez au moins 3 années d'expérience acquises en cabinet.
Idéalement, vous maîtrisez Silaé.
Le Pack Office et plus particulièrement Excel vous sont familiers.
Vous avez une appétence certaine pour les outils numériques et vous savez vous adapter aux transformations digitales.
Une bonne communication orale et écrite est requise.
Au-delà de ces compétences, c'est votre personnalité, votre expérience et votre engagement qui feront la différence !
Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas...postulez !
Pour faire la différence : www.lhh.com !
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Experience: Débutant accepté
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Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
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