Assistant Administratif des Ventes et Achats (ADV) (H/F)

Les missions du poste

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant administratif ADV (H/F).

En relation directe avec nos clients et fournisseurs, votre mission est d' assurer la gestion administrative des dossiers.

Quelques taches non exhaustives :

Gérer des commandes de vente client

- Réceptionner les commandes
- Saisir des commandes dans l'ERP
- Emettre un accusé-réception de commande sous 48h
- Assurer la gestion du portefeuille des commandes (délais,
commandes sensibles, ..)
- Participer aux réunions planification/ordonnancement

Traiter les demandes des clients par mail ou par téléphone:

- Assurer la relation (par écrit ou par téléphone) avec le client sur certains dossiers et demandes diverses
- Transmettre aux services concernés les réclamations ou demandes des clients et s'assurer qu'une réponse a bien été donnée aux clients
- Informer sa hiérarchie de tout évènement bloquant dans l'exécution des réclamations ou demandes clients
- Faire vivre le tableau de bord de suivi des réclamations
- Etre le garant du service client et du respect des engagements pris par la société vis-à-vis des clients

Réaliser la facturation

- Récupérer les pièces nécessaires à la facturation (récupération de
fichiers en cours de facturation) des 3 activités de l'entreprise (industrie - multi technique - tertiaire)
- Contrôler les éléments selon les alertes de l'ERP
- Editer les factures avec envoie en automatique via l'ERP
- Envoyer les factures aux clients et à son responsable hiérarchique

Saisir les documents administratifs dans excalibur de ventes et achats

- Créer des fiches clients
- Saisir les commandes clients
- Envoyer les accusés de réception aux clients
- Archiver et classer les documents de manière informatique
- Préparer et mettre à jour un certains nombre les tableaux de bord

Lieu : Canéjan
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an

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