Les missions du poste

Agence Activ, agence d'intérim à Angers, Doué-la Fontaine et Thouars.

UNE AGENCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

Une implantation sur un territoire connu, associée à une volonté active de participer au développement économique local, nous permet de fiabiliser nos recrutements.

Une entreprise indépendante et agile qui s'adapte à tous vos besoins.

L'innovation est au coeur de notre fonctionnement, nous allons chercher les candidats avec des méthodes rarement exploitées.

Attentif et rigoureux, nous adaptons nos propositions aux exigences de chacun. Vos préoccupations sont notre, nous sommes l'extension de votre service RH.
- Rentrer les commandes reçues dans l'ERP
- Emettre les bordereaux-type de livraison pour faciliter l'émission des

bons de livraison
- Rentrer les données relatives aux commandes sur les plateformes des

clients et y transmettre les factures
- Indiquer les avis d'expédition sur les portails des clients et demander

les accusés de réception
- Communiquer les dates de livraison aux clients et les prolongations de

délais de production et Indiquer les priorités émises par le client
- Indiquer les dérogations qualité dans l'ERP
- Régler les écarts avec les clients
- Identifier les retards de paiement clients (overdues) et les indiquer au

responsable de site
- Rigueur, organisation
- Capacité à gérer plusieurs tâches de front
- Distance émotionnelle
- Aisance relationnelle et bonnes capacités rédactionnelles
- Maîtriser l'utilisation du Pack Office
- Maîtriser l'utilisation de l'ERP de l'entreprise

Compétence(s) essentielle(s)

connaissances en gestion et en statistiques, maîtrise des outils informatiques, bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et ERP

Le profil recherché

- Rigueur, organisation
- Capacité à gérer plusieurs tâches de front
- Distance émotionnelle
- Aisance relationnelle et bonnes capacités rédactionnelles
- Maîtriser l'utilisation du Pack Office
- Maîtriser l'utilisation de l'ERP de l'entreprise

Compétence(s) essentielle(s)

connaissances en gestion et en statistiques, maîtrise des outils informatiques, bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et ERP

Lieu : Loudun
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Loudun / Emploi Gestionnaire administration des ventes