Postée il y a 24 heures
Vous gérez les appels entrants des clients avant-ventes et ventes. Vous
accueillez et traitez les demandes des clients et assurez la prise de
réservation par téléphone ainsi que toutes les opérations qui s’y rapportent.
Vous répondez au mieux aux attentes des clients en le conseillant de manière
adéquate, tout en atteignant les objectifs de transformation d’appels et de
ventes additionnelles en respectant la politique commerciale de la société.
Vous représentez l’image de marque Odalys Vacances par la qualité de la relation
que vous établissez avec le Client. Vous contribuez à la productivité et à la
profitabilité du Groupe par la maîtrise de son rôle commercial
(avant-vente et vente).
- Ecouter,
répondre et conseiller, principalement par téléphone, une clientèle ciblée
sur l’achat de séjours en France ou en Europe proche
- Concrétiser
la démarche d’achat du client par la vente du produit souhaité ou d’un
produit de remplacement en tenant compte des orientations de ventes fixées
par la Direction
- Répondre
aux emails de demande d’infos avant-vente et de vente
- Maîtriser
le contenu des notes d’informations et fiches produits, les argumentaires
ayant trait à la vente des séjours et des prestations additionnelles ainsi
que les questions les plus fréquemment posées
- Respecter
les objectifs du service fixés au niveau de la production (nombre d’appels
traités par heure, temps moyen de conversation), au niveau commercial
(taux de conversion des appels en ventes, contribution aux challenges,
ventes additionnelles), et au niveau qualité (Attitude commerciale,
personnalisation du contact client)
- Effectuer,
pendant des périodes non surchargées d’appels, toutes tâches déléguées par
votre responsable
- Vous êtes diplômé(e)
d’un Bac+2 dans le tourisme ou en relation clientèle
- Bonne connaissance
géographique de la France
- Maîtrise des outils
bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
- Anglais courant
obligatoire
- Appétence pour le travail
en équipe au sein d’un call center
- Dynamique, goût du
contact client, fibre commerciale avec résultats
- Très bon relationnel
et très bonne élocution
- Ambitieux(se),
impliqué(e) dans l’atteinte des objectifs, soucieux(se) des résultats
- Appétence pour un poste
sédentaire avec du contact client/vente par téléphone uniquement
Informations complémentaires :
- Type de contrat de travail : CDI
- Date démarrage souhaité : Au plus tôt
- Temps de travail & horaires : 36,80 heures par semaine
- Rémunérations & avantages : 1 951.95 € brut par mois (13ème mois
compris), RTT, titres-restaurant,
mutuelle familiale, télétravail partiel, avantages CSE, séjours collaborateurs.
Acteur(trice) de votre carrière
professionnelle, le Groupe Magora saura vous proposer de belles perspectives
d’évolution au niveau local ou national.
Nos postes sont ouverts aux personnes en
situation de handicap.