Postée il y a 22 heures
En visant l'excellence dans l'accueil et le service de nos clients, locaux et internationaux pour leur faire vivre une expérience unique et les fidéliser, vos responsabilités s'exerceront dans les domaines suivants :
- L'accueil : accueillir les clients, écouter activement leurs besoins et proposer les services, expliquer les conditions contractuelles et tarifaires, vérifier l'état des véhicules, gérer la facturation, donner envie aux clients de revenir et de nous recommander;
- La gestion : préparation en amont des contrats de location, suivi de la situation de la flotte et anticipation par rapport à la demande, contacts téléphoniques avec les clients, mise en œuvre de plan d'actions définis par le responsable d'agence;
- La vente : vendre les produits et les services additionnels
- La logistique : ponctuellement, assurer le convoyage de véhicules en fonctions des prévisions de départ et de retours; effectuer le cas échéant des livraisons à l'extérieur de l'agence.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Véhicules de tourisme,Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel,Effectuer l'entretien de premier niveau,Gérer une caisse,Gérer un parc de véhicules,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rédiger un contrat,excel,word
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Véhicules de tourisme,Assister un client lors de la prise en main d'un véhicule/matériel,Effectuer l'entretien de premier niveau,Gérer une caisse,Gérer un parc de véhicules,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rédiger un contrat,excel,word
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.