Postée il y a 17 heures
Cabinet d'expertise comptable sur Albi recherche un(e) gestionnaire de paie (H/F) en CDI
Poste
Pour un portefeuille de clients, multi conventions collectives, vous effectuez et contrôlez les bulletins de paye et déclarations DSN. Vous préparez les déclarations d'embauche, les contrats de travail, les ruptures de contrats, Vous apportez aux clients des conseils pour la gestion de leur personnel.
Poste en CDI à temps plein, à pourvoir au plus tôt
Profil
Vous devez savoir travailler de façon autonome sur votre portefeuille, tout en étant à l'écoute de vos responsables. La connaissance du logiciel SILAE serait un plus. Expérience cabinet d'un an souhaitée.
Rémunération selon expérience.
Tickets restaurant.
Si vous pensez vous reconnaître dans ce profil, n'hésitez pas à nous communiquer votre candidature (CV + Lettre de motivation) par mail
Experience: 1 An(s)
Compétences: Déclaration Sociale Nominative,Gestionnaire paie et administration sociale,Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales,Établir un bulletin de paie,Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Déclaration Sociale Nominative,Gestionnaire paie et administration sociale,Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales,Établir un bulletin de paie,Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.