Postée il y a 4 jours
L'hôtel 4 étoiles Le Saint Gervais a ouvert ses portes début février 2022. Au pied du Mont-Blanc, à deux pas du Tramway du Mont-Blanc, l'établissement fait renaître une demeure historique : un renouveau pour une destination pionnière du tourisme thermal.
Ouvert à l'année et faisant partie du groupe Accor, l'hôtel se compose de 75 chambres et suites, d'un bar le Marie Paradis, d'un restaurant méditerranéen Avanti, de 200m² d'espaces de réunions avec lumière du jour et d'un spa de 250m² composé d'un espace bien-être avec piscine, intérieure, jacuzzi, sauna, piscine extérieure avec une belle terrasse ensoleillée ainsi que de 3 salles de soins.
Vos principales missions :
- Accueil et prise en charge des clients à leur arrivée
- Répondre aux appels et renseigner les clients et prospects sur les services de l'hôtel
- Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier, ...) et comptables (facturation, encaissement, ...) des dossiers clients.
- Communication avec la gouvernante générale (chambres qui se libère, demande particulière, etc.)
- Facturation des extra (petit-déjeuner, accueil en chambre, parking, etc.)
- Assurer un service conciergerie en renseignant les hôtes sur la destination et les activités à faire
- Promouvoir les services de l'hôtel (spa, bar, restaurant)
- Gérer les réclamations clients et les transmettre aux départements concernés
- Optimiser les réservations et développer les ventes additionnelles
- Possibilité de tourner en réceptionniste de nuit
Anglais obligatoire
- Poste à pourvoir en CDD pour la saison été 2025
Etablissement ouvert à l'année, contrat évolutif.
- 39h hebdomadaire
- 2 jours de repos consécutifs
- 1 repas pris en charge par jour travaillé / l'autre payé
Experience: 3 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.