Postée il y a 16 heures
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, depuis 1997 la maison Portelada implantée sur La Verpillière, saint-Quentin Fallavier, Bourgoin-Jallieu, Saint-Laurent de mure, Chamagnieu recrute Manager pour encadrer ses équipes des ventes.
Nous recherchons pour notre boutique de Saint Laurent de Mure un manager H/F
Missions :
Le ou la manager est responsable du point de vente durant sa prise de poste.
IL ou elle doit appliquer et mettre en œuvre les consignes et missions données par sa hiérarchie.
*Accueillir, renseigner et servir les clients.
*Etre réactif et servir de suite les clients..
*Renseigner au mieux et ne pas laisser un client repartir insatisfait
*Savoir gérer les retours clients
*Générer des ventes additionnelles et pousser son équipe à en réaliser.
*Réaliser ou mettre en œuvre pour atteindre l'Objectif du CA.
*Fidéliser la clientèle
*Conduire son équipe à une qualité de service, accueil, amabilité.
*Veiller à la qualité de service
*Tenir à jour les cahiers de BL et vérifier que les BL sont faits automatiquement et notés dans le cahier approprié.
*Liste pâtisserie, traiteur modifié au fur et à mesure suivant les tendances et le flux
*Bonne gestion du rechargement et des stocks magasin
*Générer le moins de perte possible
*Pointer et vérifier les commandes de vos équipes afin d'éviter les erreurs.
*Entretiens et nettoyage du magasin, quotidiens et ponctuel
*Mise en rayon cohérente et respectée
*Respect et mise en application des consignes de rotation et de DLC
* Gestion des stocks et cuisson
*Prendre des initiatives en cas de problème de caisse, machine à café ou autre (évier bouché, machine à oranges.)
*Gestion de la monnaie
*Tenue de la salle, débarrasser, plonge, perte (casse) vaisselle.
*Maintenir une bonne entente et résoudre les problèmes liés à l'équipe
*Communiquer, passer les informations .
*Veiller a ce que l'équipe respecte les fiches de postes.
*Assiduité et Disponibilité
*Agréable, ouverte à la communication
*Compréhension et mise en application des remarques et consignes données
*Savoir gérer les priorités
*Relationnel équipe / clients
*Gestion personnel, fatigue, stresse
*Logique de travail
*Gérer les remplacements
*Gérer son équipe, temporiser en cas de conflit et appliquer des mesures adéquates en fonction de la faute ou erreurs répétées.
*Communication avec les divers secteurs, oral et écrit.
*Communication avec votre responsable hiérarchique
Le poste vous intéresse, alors postulez dès maintenant, envoyez votre CV votre lettre de motivation, nous prendrons contact avec vous afin d' effectuer un entretien en présentiel.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Horaires :essentiellement le matin de 6h à 14h
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Rémunération supplémentaire : 13ème Mois
Heures supplémentaires majorées
Primes
Expérience: Management: 1 an (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Experience: 1 An(s)
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Organiser le traitement des commandes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Cuisson de produits de boulangerie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.