Postée il y a 21 heures
L'Hôtel Barrière Le Westminster recherche son/sa barman.
L'Hôtel Barrière Le Westminster, figure emblématique du Touquet Paris Plage est un hôtel 5* entièrement rénové (104 chambres et suites), offrant un restaurant étoilé au Guide Michelin, une brasserie, un bar, un spa avec piscine, hammam, sauna, fitness, des espaces de séminaire.
Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Chef Barman.
VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT...
Assurer les ouvertures ou fermetures du point de vente : mise en place, nettoyage, approvisionnement;
Garantir le respect des normes de l'établissement et la satisfaction des clients, tant pour le service du bar, que du snack.
Réalisation des préparations.
TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI.
Le 13ème mois et intéressement
Le paiement des heures supplémentaires
La majoration des heures de nuit
Des opportunités de mobilité en France et à l'international
Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière
L'assurance d'une intégration ludique et suivie jusqu'à la fin de la période d'essai
Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages.
Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous.
Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve
Prise de poste : dès que possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: BP barman,Certificat de spécialisation employé barman,Gestion des commandes de boissons,Gestion des plaintes clients,MC Employé barman,Techniques de gestion du stress,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de présentation de boissons,Techniques de service au bar,Titre à Finalité Professionnelle Barman,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Evacuer et trier des déchets, des produits,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 1 An(s)
Compétences: BP barman,Certificat de spécialisation employé barman,Gestion des commandes de boissons,Gestion des plaintes clients,MC Employé barman,Techniques de gestion du stress,Techniques de nettoyage du bar,Techniques de présentation de boissons,Techniques de service au bar,Titre à Finalité Professionnelle Barman,Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser un service en salle,Appliquer la réglementation en vigueur des bars et restaurants,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Dresser un inventaire des produits disponibles en réserve,Evacuer et trier des déchets, des produits,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Maintenir une hygiène irréprochable du bar et des équipements,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.