CHEF DE CHANTIER MACONNERIE (H/F)

Les missions du poste

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans le secteur du bâtiment ?

Notre client recrute un Chef d'Équipe ou Chef de Chantier Gros Œuvre (H/F) pour intégrer ses équipes et optimiser la gestion de ses chantiers.
Nous offrons une belle opportunité pour un professionnel du gros œuvre souhaitant mettre en avant ses compétences managériales et techniques.

En tant que Chef d'Équipe ou Chef de Chantier, vous serez amené à prendre en main les missions suivantes :

- Organiser et gérer les équipes sur les chantiers
- Veiller au respect des délais et de la qualité des travaux réalisés
- Assurer la liaison entre les différents intervenants (client, fournisseurs, sous-traitants)
- Garantir le respect des normes de sécurité sur le site, en veillant à la bonne utilisation des équipements et au respect des consignes de sécurité
- Contrôler la conformité des matériaux utilisés et suivre l'avancement des travaux selon les plans et les spécifications techniques
- Participer à la planification et à la coordination des activités du chantier, tout en réalisant des comptes-rendus réguliers sur l'état d'avancement du projet.

Vous bénéficierez de perspectives d'évolution vers un contrat à durée indéterminée après une période de test de 3 à 6 mois en intérim. Le salaire proposé se situe entre 2 500 et 3 000 euros brut par mois, selon votre expérience et vos compétences.
Vous travaillerez du lundi au vendredi, 39h par semaine.
Mission à pourvoir dès le mois de juin, juillet ou septembre.

Nous recherchons une personne avec une expérience significative dans un poste similaire, qui sait faire preuve de leadership et de réactivité.

Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Connaissance approfondie des techniques de gros œuvre, notamment dans la maçonnerie et le béton armé
- Capacité à manager une équipe de manière efficace tout en motivant et en développant les compétences des membres de l'équipe
- Maîtrise des outils de planification et de gestion de chantiers
- Excellente communication et diplomatie pour interagir avec les différents acteurs du chantier
- Sens de l'organisation et rigueur dans le respect des normes de sécurité et environnementales.

Si vous êtes prêt à relever ce défi dans le secteur du BTP et à rejoindre un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler pour cette belle opportunité !

Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.

SAMSIC EMPLOI AUCH
24 Avenue de l'Yser
32000 Auch

Experience: 1 An(s)

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Auch
Contrat : Intérim
Salaire : 3 000 € par mois

Les offres similaires

Maçon TP - VRD H/F

Auch
Intérim
Cover Recrutement
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Auch / Emploi Chef de chantier