Postée il y a 1 jour
Description du poste
Vous accueillez et orientez le client dans le point de vente.
Vous animez la vente et organisez l'aspect commercial dans le cadre de la politique de l'entreprise. Vous veillez à la satisfaction totale du client tout en mettant en œuvre les actions nécessaire à l'atteinte des objectifs
Vous assurez la réception, le stockage et l'expédition des marchandises liées à l'activité du service après-vente.
MISSIONS
* Vendre au comptoir client
* Recherche de pièces dans les nomenclatures
* Réceptionner les marchandises et contrôler la conformité de la livraison
* Préparer les pièces pour les interventions des techniciens
* Suivre et analyser les différents ratios de gestion.
* Procéder à des inventaires tournants et annuels en respectant les procédures.
* Être responsable des flux financiers au sein du service magasin de son site et assurer le contrôle régulier.
* Développer une culture « service client » visant la satisfaction maximum de la clientèle.
* Assurer une bonne implantation du point de vente en respectant les règles de merchandising.
* Appliquer et respecter l'ensemble des aspects réglementaires et légaux.
* Adhérer à la stratégie de l'entreprise.
Profil recherché
Connaissances et compétences :
* Connaissance en technique de vente, merchandising * Procédures d'encaissement
* Élément de base en mécanique générale
* Connaissance en matériel agricole
* Maîtrise de l'outil informatique, utilisation de logiciel de facturation et gestion de stocks
* Gestion des stocks, chiffrage et calcul de coût
Aptitudes : * Aisance relationnelle * Réactivité * Polyvalence * Autonomie
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.