Postée il y a 4 heures
=> Assurer le suivi du portage de repas :
• Assurer le suivi téléphonique des bénéficiaires de repas à domicile ;
• Inscription du bénéficiaire (déplacement pour aide à l’inscription chez le bénéficiaire) ;
• Suivre les commandes de repas du portage à domicile, remplir les tableaux de bord de cette activité ;
• Assurer la transmission des éléments permettant la facturation des repas du portage ;
• Faire le relais de transmission avec l’équipe de portage tous les matins (aide à la mise en place des repas) ;
• Connaitre les tournées et participer à la livraison des repas.
=> Assurer la gestion administrative de la restauration scolaire :
• Effectuer les commandes de repas et de pain auprès du SIREV chaque mardi avant 16h ;
• Compléter les tableaux bord des repas consommés ;
• Envoyer chaque semaine aux responsables d’office une pochette de transmission des documents relatifs au fonctionnement des offices ;
• Diffuser mensuellement les menus aux offices et services concernés ;
• Faire le lien avec la Direction de la Communication pour l’impression des menus ;
• Diffuser les documents de traçabilité tous les mois par le biais des pochettes de transmission ;
• Tenir à jour les tableaux de bord relatifs au service Restauration ;
• Assurer le secrétariat du service Restauration, le traitement des appels téléphoniques, courriers ...
• Assurer la transmission des éléments permettant la facturation des repas servis au restaurant communal de la Ferme Neuve.
- Connaissance du fonctionnement général des collectivités locales ;
- Connaissance des procédures, des circuits et des documents administratifs en cours au sein de la collectivité ;
- Maîtrise des outils informatiques : Open Office, Word, Excel, internet et messagerie électronique
- Aisance écrite et orale, qualités relationnelles ;
- Sens de l’organisation, capacité à gérer les priorités ;
- Savoir s’adapter et travailler en équipe ;
- Qualités d'écoute et de discrétion ;
- Permis B obligatoire.
Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice propreté et de l’alimentation, et travaillant en étroite collaboration avec le Responsable de restauration, l’agent de gestion administrative polyvalent contribue à l’organisation administrative de la Direction.