Postée il y a 21 heures
Nous recherchons un chef d'équipe installateur photovoltaïque pour les gros chantiers (agricoles, installations sportives, industriels, etc.).
Vous travaillerez au sein d'une équipe de 3/4 personnes.
Le chef d'équipe organise son travail autour de 3 grandes activités :
- Il prépare et réalise (ou fait réaliser) le chantier en fonction des contraintes et des obstacles du terrain (anticiper les difficultés potentielles). Il suit l'avancement des travaux, en vérifie la qualité et veille à la remise en état des abords.
- Il manage son équipe et veille à son bon fonctionnement. Il coordonne et contrôle les travaux de l'équipe dont il a la responsabilité. Il fédère autour de lui et de ses idées (les idées de l'entreprise)
- Il est le garant avec son équipe de l'image de l'entreprise.
Déplacements à la semaine sur des chantiers situés sur toute la France. Hébergements pris en charge par l'entreprise.
Rémunération selon profil + primes paniers + primes de chantiers
Dès que possible.
Il ne faut avoir pas de restriction sur du travail en hauteur et en extérieur.
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Construction d'autres bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Secteur d'activité: Construction d'autres bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.