Employé polyvalent / Employée polyvalente en alternance (H/F)

Les missions du poste

CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire à Beaune, en vue de préparer un BTS Manager Commercial Opérationnel (Bac +2) en alternance.

Préparez un BTS MCO (niveau Bac+2) en alternance, une formation qui allie théorie et pratique. Développez vos compétences en gestion, vente et management tout en évoluant dans un environnement dynamique et formateur !

Missions du poste :
- Accueil et conseil client : accueillir les clients avec courtoisie, les écouter pour comprendre leurs besoins et les conseiller.
- Encaissement : gérer les transactions à la caisse, encaisser les paiements et s'assurer de la précision des opérations.
- Management : gérer une équipe, mise en place des plannings.
- Gestion des stocks.
- Merchandising.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Définir des besoins en approvisionnement,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Définir des besoins en approvisionnement,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Beaune
Contrat : Alternance

Les offres similaires

Commercial Junior H/F

Beaune
CDI
Marvesting
Postée il y a 21 heures

Conseiller Accueil Beaune H/F

Beaune
CDI
Banque Populaire Bourgogne Franche Comté
Postée il y a 24 heures
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Beaune / Emploi Commercial