ASSISTANT - GESTIONNAIRE ADMINISTRATION RÉPARATION (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur du secteur aéronautique et spatial, un gestionnaire administration réparation et rechanges (F/H) pour une mission d'intérim, de 3 mois.
Dans ce cadre vos missions sont : - Responsable de plusieurs portefeuilles clients France – Export, - Responsable du contrôle technique des dossiers poste contrôle qualité, - Responsable de la relation client et du reporting aux travers des différents supports numériques, - Responsable de la réalisation des devis vers le client, - Pilotage et suivi des dossiers dans l'ERP (SAP, Dashboard, etc), - Application des contraintes de Trade compliance de l'ensemble des portefeuilles, - Rédaction de mode opératoire terrain pour les opérationnels. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Le profil recherché

De formation Bac/Bac+2 assistant Adv/commercial, relation client.
Vous justifiez d'une expérience dans la relation client dans un environnement industriel.

Connaissance des activités de soutien client et/ou activité industrielle,
- Connaissance des contraintes douanes
- Connaissance de SAP ou équivalent obligatoire
- Maitrise du pack Office (Word,Excel, PPT, Etc)

Vous avez un niveau d'anglais courant écrit/oral pour communiquer avec les clients.

Vous êtes sérieux, rigoureux et impliqué !

Bienvenue chez Agence GC Aéro Défense et Spatial

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Corrèze
Contrat : Intérim
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Corrèze / Emploi