Chargé d'Accueil Clientèle - Temps Partiel H/F

Les missions du poste

Sia Habitat regroupant plus de 630 collaborateurs, gère près de 46 000 logements, ce qui en fait un acteur majeur du logement social dans les Hauts-de-France.

Depuis plus de 100 ans, notre société, issue du Bassin minier, est motivée par une ambition : réinventer l'habitat social.

Les sociétés sont aussi filiales du Groupe Habitat en Région, groupe national des opérateurs du logement social sous gouvernance des Caisses d'Epargne

Devenez un acteur du quotidien !

Vous voulez :
- Appartenir à une entreprise où l'humain est au centre de tout ?
- Appartenir à une entreprise dynamique, impliquée et innovante ?
- Vous sentir bien et reconnu dans votre travail ?
- Évoluer dans votre carrière et donner un sens à votre quotidien ?

Vous êtes :
- Reconnu pour vos valeurs humaines
- Animé par le souhait d'oeuvrer pour l'intérêt général
- Engagé dans la recherche de la satisfaction client
- Polyvalent, enthousiaste, rigoureux

Alors, bienvenue chez Sia Habitat !
Envie d'ajouter votre pierre à l'édifice ?
Ouvrons ensemble la porte vers de nouvelles opportunités.

Ce poste est basé à Lille.

Nous vous proposons un CDD de 2 mois à temps partiel :
- Du lundi au vendredi pour l'après midi et le mercredi toute la journée.

Vos missions seront :

ACCUEIL DE LA CLIENTELE ET ORIENTATION DE LA DEMANDE
- Accueillir, renseigner et orienter le public se présentant à l'accueil de l'agence.
- Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence et garantir une communication fluide avec les interlocuteurs internes concernés,
- Réceptionner, trier et distribuer le courrier de l'agence,
- S'assurer de la cohérence, de l'actualisation, de l'affichage et de la documentation clients au sein de l'agence.

OPERATIONS COURANTES
- Encaisser les loyers dans le respect des règles établies par l'entreprise,
- Prendre en charge les démarches administratives en lien avec la gestion clientèle,
- Fixer des rendez-vous,
- Assurer la rédaction et la saisie de courriers divers à la demande du manager,
- Gérer la boite mail commune de l'agence et orienter les demandes clients vers les interlocuteurs dédiés,
- Gérer les fournitures, en lien avec le manager et le service concerné.

MISSIONS COMMUNES DU SITE
- S'assurer de la bonne circulation de l'information au sein de l'équipe pour assurer une réactivité et la qualité de service client,
- Venir ponctuellement en appui au sein de l'équipe à la demande du manager.
- Appel de courtoisie suite à l'emménagement des locataires
- Relance auprès des prestataires

Comment se déroulera votre recrutement :

Si votre candidature est validée

1 Notre équipe recrutement vous contacte par téléphone

2 Vous passez un entretien avec Nunzia et un membre de l'équipe recrutement

3 Vous recevez le coup de téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle

4 L'aventure Sia Habitat commence par un parcours d'intégration sur mesure
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue).

Vous disposez d'excellentes compétences relationnelles, faites preuve d'autonomie et de rigueur. Vous maitrisez le Pack Office.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'assistanat (ou niveau équivalent acquis par une expérience reconnue).

Vous disposez d'excellentes compétences relationnelles, faites preuve d'autonomie et de rigueur. Vous maitrisez le Pack Office.

Lieu : Lille
Contrat : CDD
Rythme : Temps partiel
Accueil / Emploi / Emploi Lille / Emploi Agent d'accueil