Postée il y a 7 heures
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Troyes, un Directeur Administratif et Financier (h/f) pour une mission de 3 mois.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour rejoindre une entreprise dynamique. Le(a) candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion financière, comptable et des ressources humaines de la société, tout en supervisant une équipe de 5 à 6 personnes.
Vos missions:
Élaborer et suivre le budget de l'entreprise et gérer les prévisions financières. Superviser la comptabilité générale et analytique. Garantir la conformité avec les obligations légales et fiscales. Gérer les ressources humaines, y compris le recrutement, la formation et la gestion des performances. Participer à l'élaboration de la stratégie d'entreprise et fournir des recommandations financières. Encadrer et animer une équipe de 5 à 6 personnes.
Votre profil :
Diplôme en finance, comptabilité ou gestion. Expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l'industrie. Compétences solides en comptabilité, gestion financière et ressources humaines. Leadership avéré et capacité à gérer une équipe. Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion financière. Esprit d'analyse, rigueur et capacité à travailler en autonomie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire