Chargé de Relation Client - SAV H/F

Les missions du poste

Scheppach France SARL est une filiale du groupe allemand Scheppach GmbH, qui est devenue un fournisseur renommé, actif dans le monde entier, d'une large gamme de machines et d'outils électriques. Plus de 400 collaborateurs travaillent aujourd'hui pour la société mère et réalisent un volume de chiffre d'affaires d'environ 350 millions d'Euros.

La société Scheppach France SARL a été fondée en 2015 et assure avec une équipe engagée de plus de 30 collaborateurs le succès du groupe Scheppach.

Grâce à une stratégie ciblée, Scheppach a pu considérablement se développer en France et est devenue une marque renommée dans son segment de marché.

Afin de renforcer et d'étendre notre position sur les marchés, nous recherchons des collaborateurs qui poursuivent, à nos côtés, nos objectifs avec passion.

Pourquoi nous rejoindre ?

Un environnement dynamique et formateur. Une équipe conviviale et bienveillante. Une formation complète pour une prise de poste sereine. Un package attractif (rémunération, carte restaurant, événements d'entreprise).

Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires le samedi matin en fonction de l'activité, et à la demande du responsable de service.
Rejoignez Scheppach France pour la haute saison !

Nous recherchons un renfort saisonnier pour accompagner notre équipe dans la gestion des demandes clients (utilisateurs et revendeurs) pendant notre période de forte activité.

Assistance et orientation client :

· Accueillir et identifier rapidement la demande du client (revendeur ou particulier).

· Apporter une réponse adaptée ou rediriger vers le service compétent.

· Assurer un suivi rigoureux des demandes pour garantir leur bonne prise en charge.

Centralisation et gestion des urgences :

· Identifier et prioriser les demandes urgentes.

· Assurer la transmission des cas complexes aux collègues concernés.

· Suivre l'évolution des dossiers et s'assurer de leur résolution dans les délais.

Service après-vente & suivi administratif :

· Conseiller le client sur l'utilisation et l'entretien des produits.

· Apporter un premier niveau de diagnostic technique et de résolution.

· Saisir et suivre les commandes et interventions SAV.
Pour vous épanouir pleinement dans ce rôle, nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède :

· Une première expérience en service client ou SAV.

· Excellentes capacités d'écoute, d'organisation et de gestion des priorités.

· Réactif(ve) et rigoureux(se), avec un bon esprit d'équipe.

Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !

Le profil recherché

Pour vous épanouir pleinement dans ce rôle, nous recherchons un(e) candidat(e) qui possède :

· Une première expérience en service client ou SAV.

· Excellentes capacités d'écoute, d'organisation et de gestion des priorités.

· Réactif(ve) et rigoureux(se), avec un bon esprit d'équipe.

Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !

Lieu : Blagnac
Contrat : CDD
Salaire : 2 059 € par mois

Les offres similaires

Accueil / Emploi / Emploi Blagnac / Emploi Chargé de clientèle