Assistant Commercial H/F

Les missions du poste

Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions

Nous recherchon, un.e Assistant.e Commercial.e, à temps plein spécialisé dans le secteur d'activité de la formation continue d'adultes, pour Montauban.

- Accueil téléphonique ;
- Rédaction et mise en place des conventions et des prises en charge de formation;
- Suivi et relance des opérateurs de compétence :
- Enregistrement des demandes de formation ;
- Gestion des messages électroniques ;
- Mise à jour des tableaux de suivi ;
- Rédaction et mise en forme des documents ;
- Organisation des déplacements ;
- Archivage ;
- Assistance de la hiérarchie sur la démarche qualité ;
- Mise en place des dossiers stagiaire ;
- Gestion des démarches liées à la livraison de matériel.
- De formation Bac +2,
- Avec une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant.e commercial.e,
- Maîtrise des outils informatiques et internet,
- Maîtrise des logiciels Excel/Word et de la TVA,
- N'ayant pas peur du travail en open-space,
- Ayant une aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral et la gestion multi projets vous intéresse.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Contrat : intérim de 35 heures par semaine,
- Horaires : 9h - 17h30 du lundi au vendredi,
- Rémunération : selon l'expérience (entre 12 et 14 Euros brut),
- Localisation : Montauban.

Afin d'accélérer le traitement de votre candidature, vous pouvez nous transmettre une courte lettre de motivation et les documents d'inscription directement depuis votre application mobile.

Bienvenue chez STAFFMATCH Montauban !

Le profil recherché

- De formation Bac +2,
- Avec une expérience de 2 ans minimum en tant qu'assistant.e commercial.e,
- Maîtrise des outils informatiques et internet,
- Maîtrise des logiciels Excel/Word et de la TVA,
- N'ayant pas peur du travail en open-space,
- Ayant une aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral et la gestion multi projets vous intéresse.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Contrat : intérim de 35 heures par semaine,
- Horaires : 9h - 17h30 du lundi au vendredi,
- Rémunération : selon l'expérience (entre 12 et 14 Euros brut),
- Localisation : Montauban.

Afin d'accélérer le traitement de votre candidature, vous pouvez nous transmettre une courte lettre de motivation et les documents d'inscription directement depuis votre application mobile.

Bienvenue chez STAFFMATCH Montauban !

Lieu : Montauban
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montauban / Emploi Assistant commercial