Postée il y a 24 heures
Localisation : Besancon
Type de contrat : CDI - Temps plein
Rémunération : Salaire attractif + primes motivantes
Expérience : Débutant(e) accepté(e)
Qui sommes-nous ?
LMG GROUP, franchisé Optical Center, est un acteur majeur du secteur de l'optique et de l'audition sur la Franche-Comté avec ses 15 magasins. Avec une forte dynamique de croissance et un engagement envers l'excellence, nous offrons à nos clients une expérience unique en matière de vision. Toujours satisfaire notre client est notre ambition.
Ce que nous vous offrons :
Un package attractif : Salaire motivant + primes + avantages
Une montée en compétences : Centre de formation interne, DPC, VAE, etc. pour de réelles perspectives d'évolution
Un environnement de travail stimulant : Équipe bienveillante et équipements de pointe
Équipement haut de gamme : Travaillez avec les dernières innovations en optique
Avantages exclusifs : Mutuelle prise en charge, titre restaurant, remises collaborateurs, événements d'équipe.
Vos missions ?
Accompagner et conseiller les clients pour une expérience d'achat unique
Réaliser des examens de vue et préconiser des solutions adaptées
Participer activement à la gestion du magasin et aux relations fournisseurs
Travailler en synergie avec l'équipe pour dépasser les objectifs
Votre profil
Vendeur(se) BAC Pro ou expérience en magasin et en relation client
Passionné(e) par le conseil client et la santé visuelle
Esprit d'équipe et dynamisme
Envie d'évoluer dans un environnement stimulant et de construire une carrière
Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous en MP ou envoyez votre CV à c.loureiro@lmg-group.fr
Faites le choix d'une carrière ambitieuse et rejoignez LMG GROUP, une enseigne en pleine expansion !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerces de détail d'optique
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.