Postée il y a 8 jours
Sous la responsabilité directe du dirigeant, l'Assistant(e) de Gestion Administrative et RHaura pour mission de l'accompagner dans la gestion quotidienne de ses activités, en prenant en charge diverses tâches administratives, telles que
Gestion Comptable et Financière :
- Saisie des pièces comptables et interfaçage sur le portail comptable, suivi des paiements, ...
- Gestion du recouvrement (hebdomadaire)
- Gestion des notes de frais,
- Suivi mensuel des fichiers navette (notes de frais, absences, congés, arrêts)
- Préparation des statistiques commerciales mensuelles pour les commerciaux.
Gestion des Ressources Humaines :
- Suivi des process RH : gestion du temps de travail, absences, paie, sécurité au travail, planification des entretiens annuels...
- Relations sociales
- Droit du travail, contrats de travail, obligations légales (EP, DUERP, registre du personnel…)
Gestion Administrative :
- Rédaction de courriers / courriels et autres missions administratives
Le Profil recherché pour ce poste :
Conditions et avantages
- Mutuelle – prévoyance
- Prime de partage de valeur
- Tickets Restaurant à 11,95 € (60/40)
- Plan Épargne Entreprise
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