Postée il y a 18 heures
Vous êtes désireux de rejoindre un groupe hôtelier mondial à forte expansion avec de réelles possibilités de promotions internes, de transferts en France et à l'étranger et axé sur le développement de ses collaborateurs ?
Hilton Evian-les-Bains, 163 chambres et suites dont 4 studios, 7 salles de séminaire et banquets, un bar "Le Cosmopolitan Bar", un « THE SPA », un Excecutive Lounge avec sa terrasse panoramique ainsi qu'un restaurant Cannelle avec sa terrasse et son concept brasero en période estivale souhaite intégrer un nouveau collaborateur en qualité de Réceptionniste du SPA H/F en CDI.
Comment se passera le travail dans cette enseigne Hilton ?
L'un des noms les plus reconnus de l'industrie, Hilton Hotels & Resorts offre aux voyageurs un monde d'expériences authentiques. La marque continue à innover et à être le leader mondial du secteur de l'hospitalité. Avec des produits et services qui répondent aux besoins des voyageurs modernes du monde entier, nous personnalisons les expériences afin que chacun de nos hôtes se sente valorisé, choyé et respecté.
Si vous comprenez l'importance de maintenir la réputation d'une marque et que vous valorisez l'effort à fournir pour offrir une expérience d'hospitalité reconnue dans le monde entier, vous êtes peut-être la personne que nous cherchons à intégrer à l'équipe Hilton Hotels & Resorts. Parce que c'est chez Hilton Hotels & Resorts que nous promettons une expérience exceptionnelle à nos clients, à chaque fois.
Quel sera mon rôle ?
Plus particulièrement, un(e) Réceptionniste du SPA effectue les missions suivantes dans le respect des plus hauts standards :
- Accueillir les différents types de clients,
- Veiller à la satisfaction optimale de la clientèle,
- Renseigner la clientèle sur les services du SPA,
- Répondre aux réclamations,
- Effectuer la planification des réservations, la facturation des prestations, l'encaissement des factures
Que recherchons-nous ?
Un(e) Réceptionniste du SPA travaillant pour les établissements Hilton œuvre constamment pour le bien-être de nos clients, en collaboration avec d'autres membres de l'équipe. Pour ce rôle, vous devez adopter l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs suivants :
- Excellente présentation exigée,
- Anglais et Français courants
- Expérience en hôtellerie souhaitée
Quels seront mes avantages ?
Vos avantages comprendront un salaire de départ compétitif. En tant qu'employé, vous deviendrez membre du GO Hilton : vous pourrez profiter de tarifs réduits dans nos hôtels partout dans le monde, ainsi que de réductions sur les produits et services proposés par Hilton et ses partenaires.
Mais aussi :
- des plages horaires de travail en continue
- des jours de repos consécutifs
- une mutuelle d'entreprise,
- des avantages CE,
- d'une aide à la recherche de logement
Nous sommes impatients de vous exposer plus en détails la large gamme d'avantages offerts par une organisation hôtelière comme Hilton.
En apprendre plus maintenant sur Hilton Hotels & Resorts, le leader mondial de l'hospitalité :
Présent dans 119 pays, Hilton Hotels & Resorts comptabilise 6 478 établissements et près de 1 020 000 chambres à travers le monde.
Un groupe précurseur : création du concept de l'hôtel d'aéroport, première chaîne hôtelière opérant d'une côte à l'autre des États-Unis et première chaîne hôtelière à installer des téléviseurs dans les chambres.
Notre vision est simple : « C'est à nous qu'il incombe d'offrir au monde entier toute la lumière et toute la chaleur de l'hospitalité ».
Le groupe a été élu en 2023 « The Great place to Work » : en postulant chez Hilton Hotels & Resorts, vous rejoignez un groupe où l'environnement de travail est optimal.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Une équipe plurielle qui a plaisir à travailler ensemble, dans une ambiance chaleureuse & respectueuse où le soutien & l'entraide sont les maîtres-mots
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Une équipe plurielle qui a plaisir à travailler ensemble, dans une ambiance chaleureuse & respectueuse où le soutien & l'entraide sont les maîtres-mots