MANAGER DE RAYON PRODUITS FRAIS LIBRE-SERVICE H/F

Les missions du poste

Vous aimez les
nouveaux challenges ?

Vous êtes une
personne de terrain ?

Vous savez
manager une équipe ?

Les
responsabilités ne vous font pas peur ?

Vous êtes
autonome et savez travailler main dans la main avec votre N+1 ?

Alors notre poste de manager de rayon produits frais libre service est fait pour vous : lisez la suite et
laissez-vous guider !

Les missions :

ü En
collaboration avec votre Manager, vous encadrez, accompagnez, formez l’équipe
de votre secteur (15 personnes) pour orchestrer les compétences et les
savoir-faire de chacun.

ü Vous
répartissez les tâches et contrôlez au quotidien le travail réalisé par vos
collaborateurs.

ü Vous
assurez la transmission des informations, la réalisation des plannings et l’atteinte
collective des objectifs commerciaux, le tout dans une ambiance
conviviale.

ü Vous
coordonnez l’activité de votre rayon. Vous veillez à sa bonne présentation
générale (implantation et merchandising) et vous êtes garant de son attractivité,
de son réapprovisionnement, de sa propreté afin de satisfaire au mieux les
clients.

ü Vous
participez à l’inventaire, à la mise en place des offres promotionnelles, à
l’application de la politique commerciale du magasin (achats, tarifs) mais
également au développement du chiffre d’affaires.
ü Vous assurez les contrôles quantitatifs et qualitatifs des produits mis en rayon.
ü Vous gérez les rendez-vous avec les fournisseurs

ü Dans
un objectif d’optimiser la rentabilité de votre rayon, vous effectuez un suivi
régulier de la gestion des flux de marchandises.

ü Vous
veillez au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

ü Relais
du manager de secteur, vous êtes amené(e) à le seconder au quotidien et à le remplacer lors
de ses absences.

Le profil recherché

Le profil :

Une
expérience réussie dans un poste similaire dans la grande distribution serait un
plus mais nous recherchons avant tout une personnalité : un manager bienveillant
et responsable qui sait animer son équipe et la faire évoluer, ayant des
qualités telles que l’organisation, la ponctualité, la gestion des priorités/des
délais, la rigueur, la communication, la disponibilité, la réactivité et bien
évidemment le dynamisme et la motivation pour relever des challenges.

D’un
naturel sociable et courtois, vous avez le sens du contact et avez à cœur de
garantir la qualité des relations de proximité avec l'équipe, les clients et les
fournisseurs.

En informatique, une aisance est
demandée pour communiquer par mail et passer les commandes.

Un bon niveau de français oral
& écrit (C1) est requis pour occuper ce poste.

Le poste :
- Statut agent de maitrise niveau 5
- CDI avec
période d’essai de 3 mois renouvelable 2 mois
- 41 heures hebdomadaires payées
- RTT
- Salaire
selon le profil
- 13ème
mois après 1 an d’ancienneté
- Prime de
participation attractive (1.5 mois)
- Formations
- Poste à
pourvoir rapidement

Vous
vous reconnaissez ??
Nous avons besoin de vous pour relever de nouveaux défis dans
le cadre de l’évolution de notre magasin. Etes-vous prêt(e) à nous rejoindre ?

N’hésitez
plus et postulez.

Bienvenue chez Hyper U

Parce que nous sommes pour un commerce à visage humain, l’humain est au coeur de notre promesse d’employeur.
Nous voulons garantir à nos candidats que chez U, chacun peut s’épanouir professionnellement et personnellement.
Parce que nous revendiquons des valeurs humaines plus fortes.
Parce que chez U, ils seront fiers de notre marque, fiers d’être U.
Et enfin parce que chez U, la quête de progression se vit au quotidien.

Lieu : Montmorot
Contrat : CDI
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