DECOURT FILS
Postée il y a 5 heures
Entreprise familiale dans le secteur de la vente de cuirs, tissus et mercerie composée d'une équipe de 8 personnes.
Nous accueillons une clientèle de professionnels et de particuliers des métiers du cuir de toute la France.
Vos missions seront les suivantes:
- Conseil et accompagnement des clients sur le choix des différents types de cuirs et leurs utilisations
- Réception des marchandises et expédition des commandes
- Contrôle des marchandises, manutention du cuir et rangement des entrepôts
- Gestion des stocks
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de cuirs et peaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits,Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de cuirs et peaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.