Postée il y a 23 heures
Description du poste et Missions
Nous recherchons pour notre client sur le secteur de Saint-Lô un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement de 2mois et demi.
Le poste est à pourvoir le 17 février 2025 et jusque début mai 2025 ; une formation de 3 semaines est prévue lors de la prise de poste.
Les horaires sont les suivants : Lundi au Jeudi : 08h30-12h30/13h30-17h30 / Vendredi : 08h30-12h30/13h30-16h30
Vous assisterez la direction et assurerez diverses missions variées : gestion du standard de l'entreprise, du courrier, des emails, du planning des réservations internes, des fournitures, de la base des consommables, réalisation de travaux administratifs, recherche et réservations internet, réalisation de commandes, contrôle de factures...
Profil recherché
Expérience exigée - Etre organisé et réactif - Avoir le sens de la discrétion et du relationnel
Informations utiles
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Localisation
Saint-Lô - 50, France
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pas de déplacement
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Contrat
Intérim / mission - 11 semaines (du 17/02/2025 au 02/05/2025)
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Salaire
Non défini
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Niveau de qualification
Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4
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Expérience
1 à 7 ans, + 7 ans
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Modalités de travail
Temps complet
, mission de jour
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Fonction
Assistanat/Adm.ventes/Accueil
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Secteur
Industrie Pharmaceutique/Biotechn./Chimie
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Télétravail
Pas de télétravail
Qui sommes nous ?
ADERIM
41000 Blois • France
QUI SOMMES-NOUS ?
L'entreprise ADERIM s'est imposée comme une PME régionale avant de développer ses agences dans le reste de la France. Réseau Français indépendant et généraliste de travail temporaire, ADERIM fonctionne sur un schéma décisionnel simplifié, permettant aux clients d'obtenir immédiatement les réponses à leurs interrogations, en fournissant une qualité de service irréprochable.