Postée il y a 9 jours
- Entretien de propreté de bâtiments communaux et scolaires.
- Intervention entretien des sols spécifiques
- Nettoyage des surfaces et locaux
Organise et effectue le nettoyage des surfaces (sols, murs, meubles, matériels, vitres, sanitaires) et des locaux en fonction du planning et des consignes orales ou écrites données, seul ou en équipe.
- Tri et évacuation des déchets courants
Changer les sacs poubelles, désinfection et vidage des déchets dans les récipients adaptés.
- Contrôle de l'état de la propreté des locaux
Vérification et identification des surfaces à désinfecter, dépoussiérer, signaler les anomalies aux responsables d'équipes.
- Entretien courant et rangement du matériel utilisé
Nettoyer les matériels et machines après usage, ranger méthodiquement les produits après utilisation.
- Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits
Vérifier la quantité des produits, signaler toute détérioration ou disparition. Procéder au pointage et à la recharge des consommables.
- Entretien des sols spécifiques.
MISSIONS COMPLEMENTAIRES :
Remplacements ponctuels ou renfort, en cas de nécessités de services sur différents bâtiments communaux, ou GS.
Compétences (savoir)
* Connaissance de l'environnement territorial
* Connaissances des différents services et bâtiments de la ville.
* Connaissance s du milieu de l'Education Nationale.
Compétences techniques (savoir-faire)
* Règles et procédures d'hygiène et de propreté (FT/FS des produits, protocole de nettoyage, etc.)
* Manipulation et stockage des produits et matériels.
* Réalisation régulière d'inventaires.
* Techniques manuelles mécanisées de décapage des sols spécifiques.
* Techniques manuelles de balayage et lavage des sols.
* Prise d'initiative d'une intervention de premier niveau à titre préventif.
* Connaissances des normes de sécurité électriques et incendies.
* Anticipation sur les besoins.
Compétences comportementales (savoir être)
* Discrétion,
* Ponctualité, assiduité,
* Autonomie et mobilité,
* Force de propositions (en termes d'organisation de travail et autre),
* Courtoisie professionnelle.
Compétences (savoir)
* Connaissance de l'environnement territorial
* Connaissances des différents services et bâtiments de la ville.
* Connaissance s du milieu de l'Education Nationale.
Compétences techniques (savoir-faire)
* Règles et procédures d'hygiène et de propreté (FT/FS des produits, protocole de nettoyage, etc.)
* Manipulation et stockage des produits et matériels.
* Réalisation régulière d'inventaires.
* Techniques manuelles mécanisées de décapage des sols spécifiques.
* Techniques manuelles de balayage et lavage des sols.
* Prise d'initiative d'une intervention de premier niveau à titre préventif.
* Connaissances des normes de sécurité électriques et incendies.
* Anticipation sur les besoins.
Compétences comportementales (savoir être)
* Discrétion,
* Ponctualité, assiduité,
* Autonomie et mobilité,
* Force de propositions (en termes d'organisation de travail et autre),
* Courtoisie professionnelle.