Agent administratif / Agente administrative

Les missions du poste

Vous serez en charge de l'accueil et du suivi administratif des activités comprenant l'établissement des devis et des factures à l'aide d'un logiciel spécifique (logiciel Vulcain) ainsi que de l'achats de pièces (logiciel autossimo).

Vous êtes organisé(e), autonome et capable de vous adapter rapidement.

Vous êtes capable d'informer et/ou de rediriger le public. Vous réalisez en parallèle divers travaux administratifs et devrez gérer un standard.

Vos missions quotidiennes seront :

- Traiter les dossiers administratifs en lien avec l'administration générale de l'entreprise,
- Gérer le suivi logistique des véhicules : réparation, location, achat et vente de véhicules d'occasion, planning des activités
- Assurer la gestion des stocks
- Organiser la livraison des véhicules aux clients : planifier les RDV, établir le lien avec le magasin pour les accessoires, établir les devis et factures,
- Réaliser les démarches réglementaires,
- Assurer le suivi comptable des activités dédiées : Suivis des règlements, , tenue de la caisse.
- Assurer un lien permanent entre les différents services de l'entreprise (service administratif et comptable, Direction. )
- Archivage des dossiers
- Rédaction de courrier divers.

Qualités professionnelles :
- Esprit d'équipe
- Sens de l'organisation
- Autonomie
- Capacité à rendre compte à la hiérarchie et à s'intégrer au projet d'entreprise (multi secteur d'activités)
- Un sens du relationnel, une bonne élocution, et un sens du service sont des qualités indispensables.

Durée hebdomadaire : 35 heures par semaine (horaire à définir avec le ou la candidate)

Experience: 2 An(s) - En secrétariat-comptabilité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Utilisation de logiciels spécialisés,Accueillir, orienter, renseigner un public,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Organiser le traitement des commandes

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - En secrétariat-comptabilité

Compétences: Gestion administrative du courrier,Utilisation de logiciels spécialisés,Accueillir, orienter, renseigner un public,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier,Organiser le traitement des commandes

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Bar-le-Duc
Contrat : CDI

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