Premier (ère) de Réception F/H

Les missions du poste

Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement et du Directeur Adjoint, vos missions seront notamment les suivantes :

Gestion des Opérations

Planifie, coordonne et contrôle le bon fonctionnement de son service
Veille à la formation, au respect et suivi des procédures en vigueur
Est en charge de la bonne application des valeurs de l’hôtel Monsieur George :

Bienveillance, Constance, Élégance, Intimiste à tout instant

Gestion des plaintes, du suivi client, du contrôle et de la mise à jour constant du cardex client
Organise, contrôle et dirige l’équipe des Réceptionnistes et Chefs de brigade
Définit les plannings et ainsi coordonne le travail dans un souci constant de satisfaction clientèle
Développe les procédures d’accueil, de service et d’accompagnement client sur la base des standards « Hôtel Monsieur George »
Assure et supervise la formation continue des équipes
Veille à la bonne communication des informations et est en constant contact avec l’ensemble des services de l’hôtel
Accompagne les équipes à la Réception et est présent à leur côté
Participe à toute réunion de coordination inter-services ou départements en lien avec les services d’accueil
Organise de manière régulière des points d’activité avec les équipes


Maintien de la qualité

Est force de proposition pour le développement de nouvelles procédures
Est à l’écoute des clients et gère les réclamations éventuelles liées à son service en collaboration avec le/la Chargé(e) de l'Expérience Client afin d’y apporter une réponse et d’en corriger les défaillances
Met en place les outils et moyens de contrôle de la qualité de service et de manière générale, du bon respect des procédures et de la bonne gestion du service
Encourage et facilite la vente des différents services de l’hôtel


Ressources Humaines

Recrutement en collaboration avec le Directeur Adjoint et le Directeur Général
Validation / invalidation des périodes d’essai
Planification en collaboration avec la Direction (présences, absences,
congés ...) et ajustement sur le logiciel RH
Suivi et évaluation (entretien annuel, entretien professionnel...)
Formation
Motive, encourage et dynamise les équipes autour du projet « Hôtel Monsieur George »
(fidélisation du personnel)


Financier

Est responsable du suivi régulier de la balance « Débiteurs »
Effectue le suivi et le règlement des commissions
S’assure du bon respect des procédures de facturations afin d’éviter les insatisfactions ou les impayés


Commercial
Est force de proposition pour l’optimisation des ventes chambres et l’atteinte des objectifs (upselling ...)

Le profil recherché

Motivé(es) et passionné(es) par l'univers de l'hôtellerie de luxe, vous êtes dynamiques, autonomes, disponibles et assidus(es). Dotés(es) d'une excellente présentation, vous avez un très bon sens du contact, du service et de l'accueil face à une clientèle exigeante. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais professionnel

Bienvenue chez Monsieur George

Dans un somptueux immeuble haussmannien tout proche des Champs-Elysées, seule Avenue à sa mesure, ce boutique hôtel 5 étoiles de 46 chambres a été designé par Anouska Hempel, célèbre créatrice britannique. A l’abri des regards, Thomas Danigo, chef du restaurant gastronomique étoilé Galanga par Monsieur George, propose une cuisine française. Le Spa by Lymfea offre une bulle d’oxygène dans la capitale pour se détendre.

Cette fiche de poste n'est pas exhaustive et a un caractère évolutif.

Contrat : CDI
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