CALMEC
Postée il y a 7 heures
Sous l'autorité du Président et du Bureau, vous aurez pour missions de :
■ Formationsupérieure(Bac +5) en gestion, RH, sciences sociales, économie ou domaine équivalent.
■ Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans une fonction de direction, de management ou de gestion de projets en lien avec l’emploi et l’insertion.
■ Excellente connaissance des dispositifs d’emploi, du monde économique, des politiques publiques et des réseaux territoriaux. Une connaissance du FSE + ou fonds européens est demandée.
■ Compétences avérées en gestion budgétaire (subventions publiques notamment) et administrative.
■ Aptitude au management et à la conduite du changement.
■ Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles, avec une aisance à évoluer dans un environnement multi-acteurs.
Créé en 2019, Caen la mer Emploi et Compétences (CALMEC) est un acteur clé du territoire dans l’accompagnement des personnes éloignées de l’emploi et le soutien aux entreprises en matière de recrutement.
Soutenu par la Communauté urbaine Caen la mer, l’État, la Région Normandie, le département du Calvados et le Fonds Social Européen, CALMEC développe des dispositifs innovants favorisant l’insertion professionnelle et la montée en compétences des demandeurs d’emploi ainsi que l’accompagnement des entreprises sur le volet ressources humaines.
Dans le cadre du départ de son directeur, CALMEC recherche son(sa) remplaçant(e)
pour piloter ses activités sous l’autorité du Président et du Bureau.
Lieu : Hérouville Saint Clair (14)
Typedecontrat: CDI – Temps plein
Rémunération : Selon profil et expérience. Indiquez vos prétentions salariales.
Déplacements à prévoir sur le territoire de Caen la mer
Poste à pourvoir immédiatement
Tickets restaurants, mutuelle
Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Monsieur Rodolphe THOMAS, Président de CALMEC, par email :