Assistant Administratif (h/f)

Les missions du poste

Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication automobile, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.

Votre rôle consistera à :

- Gérer la gestion administrative des dossiers liés au projet en cours, incluant les commandes, le suivi, la réception, etc.
- Apporter des compétences avérées sur SAP et une expérience dans le passage et suivi des commandes/dossiers liés à des travaux.
- Prendre contact avec les prestataires pour la prise de rendez-vous.
- Valider les devis.
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des procédures.

Le contrat débutera en avril, offrant une opportunité passionnante de rejoindre une entreprise leader dans son domaine.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: 1 An(s) - Secteur administratif

Compétences: outils informatiques dont SAP

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - Secteur administratif

Compétences: outils informatiques dont SAP

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Limoges
Contrat : Intérim
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