Postée il y a 2 jours
Notre entreprise en plein développement est à la recherche d'un consultant/ consultante en management confirmé.
Vos missions:
-Formation et encadrement des salariés dans le domaine du certification, qualité, système d'information et management.
-Former et soutenir les collaborateurs sur les nouvelles procédures et outils mis en place.
-Développer et recommander des stratégies pour optimiser l'efficacité opérationnelle et atteindre les objectifs fixés.
-Se tenir informée des tendances du marché et des meilleures pratiques en matière de management pour proposer des solutions innovantes.
Compétences requises :
- Analyse et synthèse : Capacité à comprendre des situations complexes et à en extraire les points clés.
-Communication : Aptitude à communiquer clairement, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec différents interlocuteurs.
-Gestion de projet : Compétence en planification, organisation et suivi de projets.
-Adaptabilité : Flexibilité pour s'ajuster aux évolutions et aux imprévus.
-Leadership : Capacité à motiver et à guider les équipes vers l'atteinte des objectifs.
-Bonne maîtrise des techniques de management et de pilotage des RH
Expérience minimum exigée dans le domaine: 4 ans
Experience: 4 An(s)
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.