Postée il y a 84 jours
Travailler et veiller à la qualité de la prise en charge
Mettre en place les activités et ateliers adaptés aux personnes accompagnées individuellement ou collectivement
Réaliser des écrits professionnels
Communiquer avec l'ensemble des partenaires de la prise en charge
Créer des situations et des opportunités d'interactions avec l'environnement social
Réaliser l'évaluation des besoins
Observer les situations comportementales
Elaborer et suivre le projet personnalisé des personnes accompagnées dont il est le référent.
Tracer systématiquement les informations utiles à l'accompagnement par le biais des transmissions en cohérence avec le plan de d'accompagnement défini
Organiser la vie quotidienne des personnes accompagnées
Accompagner chaque personne dans tous les actes de la vie quotidienne
Participer à l'encadrement des stagiaires
Elaborer des documents liés à l'organisation du quotidien des personnes accompagnées
Participer au développement du partenariat de l'établissement
Experience: 6 Mois
Compétences: Stratégies de communication externe,Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne,Organiser le travail d'une équipe,Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Stratégies de communication externe,Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne,Organiser le travail d'une équipe,Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.