ESTM PIGIER
Postée il y a 3 jours
Les écoles ESTM PIGIER de Besançon, situées au centre-ville de Besançon, accueillent plus de 700 étudiants répartis sur 18 formations diplômantes en alternance, du niveau Bac au Bac +5 dans les domaines suivants : le commerce, la vente, le management, le marketing digital, la communication, les ressources humaines, l'administratif, le recrutement, le secrétariat médical, la comptabilité, la banque, l'assurance, l'immobilier et la gestion de patrimoine.
Fier de faire partie d'un réseau historique, l'un des plus anciens en France, Pigier célèbre cette année ses 175 ans d'existence, tandis que l'ESTM fête ses 25 ans et Pigier Besançon ses 10 ans !
Grâce à nos partenariats avec de nombreuses entreprises de Bourgogne Franche-Comté, nous proposons chaque année des centaines d'offres en alternance. Nos équipes accompagnent les candidats à chaque étape de leur recherche, notamment à travers des Job Dating où ils rencontrent directement nos entreprises partenaires. Des ateliers sont également organisés pour les préparer au mieux à leurs démarches et aux entretiens.
L'admission à nos formations est simple et accessible via notre plateforme en ligne. Il suffit d'y remplir un dossier, d'effectuer les tests en ligne et de programmer un rendez-vous pour l'entretien de motivation. Trois étapes simples pour rejoindre l'aventure !
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un conseiller clientèle en alternance.
Ce groupe européen est au coeur d'un secteur qui se transforme profondément pour répondre aux défis de la mobilité de demain et propose un poste orienté 100% client. Vous contribuerez au développement de l'activité commerciale, à la qualité de l'accueil et des informations fournies à la clientèle, tout en respectant les procédures afin d'assurer la satisfaction des clients et de préserver l'image de la marque.
Venez exprimer vos talents, rejoignez leurs équipes !
Vos missions :
Au sein de notre boutique, et rattaché(e) au Cadre Commercial, vous alternerez entre des missions de :
FRONT OFFICE :
- Accueil des clients en boutique
- Ecouter leurs besoins et leur proposer l'offre d'abonnement adaptée
- Participer au développement des ventes de cartes de recharge électrique en boutique
- Renseigner et vérifier les informations saisies dans l'outil de gestion clients
- Remettre en main propre le support de mobilité avec le contrat et les explications associées
- Promouvoir les services annexes
BACK OFFICE :
- Gestion administrative d'un portefeuille clients
- Répondre aux sollicitations écrites et effectuer des appels à la suite d'une analyse approfondie (explication de la facturation, contestations, etc.)
- Proposer des axes d'améliorations pour les boutiques et centres de gestion (rapports, enquêtes clients, etc.)
Des déplacements peuvent être nécessaires entre les boutiques du Réseau : Permis B souhaité.
- Vous souhaitez préparer un BTS MCO à la rentrée 2025
- Vous êtes curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)
- Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'aise en toute circonstance et de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs
- Vous aimez travailler en équipe et être au contact du client
- Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. (Pack Office, travail sur double écran)
- Vous souhaitez préparer un BTS MCO à la rentrée 2025
- Vous êtes curieux(se), organisé(e) et rigoureux(se)
- Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'aise en toute circonstance et de nouer des relations de qualité avec vos différents interlocuteurs
- Vous aimez travailler en équipe et être au contact du client
- Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique. (Pack Office, travail sur double écran)