Postée il y a 14 heures
Gestion du courrier et des colis
- Tenir les tableaux de bord sur la gestion du courrier
Gestion des ressources
- Gérer le planning des salles de réunions, des véhicules de services
et du matériel
Gestion de la documentation et de l’information aux agents
- Gérer et mettre à jour les annuaires téléphoniques et les plans d’occupation
des bâtiments centraux.
Protocole
- Participer à la mise en place du protocole et au service lors des cérémonies, manifestations et évènements.
Suppléance des huissiers
- Distribuer le courrier (étages/tournées)
- Faire le service en salle lors des séances plénières et autres manifestations
Saisine par voie électronique, gestion de la relation usagers (GRU)
- Gérer la saisine par voie électronique (SVE) et participer à la mise en œuvre de la GRU.
Diplômes et formations souhaitées : brevet, bac, CAP, BEP, BTS..
Niveau Requis : niveau 4 ou niveau 5
Bureautique :
EXCEL
WORD
POWERPOINT
OUTLOOK
Expérience : souhaitée sur des missions équivalentes ou similaires
Nature : Accueil physique et téléphonique,
Application métier : Logiciel de gestion et de réservations des ressources (GRR), gestion des tickets, gestion en bureautique
Permis de conduire : C E B
Accueil physique du public
- Accueillir, filtrer, sécuriser (en lien avec le RGPD), orienter, transmettre les informations, les formulaires…
- Accueillir, orienter les appels, transmettre les informations…
- Accueil téléphonique du public
- Trier, enregistrer et distribuer le courrier arrivé
- Enregistrer et affranchir le courrier sortant