Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Les missions du poste

Responsabilités :

De 20h à 23h : Assurer la plonge du restaurant.

De 23h à 00h30 : Gérer les arrivées tardives, surveiller la réception, nettoyer et entretenir les parties communes, préparer les offices et chariots de ménage pour le lendemain, effectuer des rondes de sécurité, et entretenir la terrasse, le mobilier de jardin et le Spa.

De 1h à 6h : Heures de repos avec une chambre mise à disposition.

De 6h à 8h : Dresser le buffet petit-déjeuner et signaler tout problème technique ou dysfonctionnement.

Conditions de Travail : Contrat à Durée Déterminée de Avril 2025 à Novembre 2025. Un jour de repos par semaine.

Avantages : indemnité repas, mutuelle entreprise, pointeuse horaire, -10% sur les prestations de l'hôtel, accès gratuit à la piscine, programme de récompenses exclusif.

Ce que nous offrons : Uniforme fourni. Accès au comité d'entreprise WiSmile (réductions sur les loisirs et les vacances). Parking gratuit.

Compte-tenu des horaires de travail et du manque de transport en commun, un moyen de locomotion est souhaitable pour vous rendre sur votre lieu de travail.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de communication interpersonnelle,Procédures de check-in et check-out,Techniques de résolution de conflits,Anglais niveau avancé B2,Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Normes d'exploitation hôtelière,CQP réceptionniste,Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie,Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration,BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel,Optimiser les processus de check-in et check-out,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de communication interpersonnelle,Procédures de check-in et check-out,Techniques de résolution de conflits,Anglais niveau avancé B2,Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerie,Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerie,Normes d'exploitation hôtelière,CQP réceptionniste,Titre professionnel réceptionniste en hôtellerie,Bac techno sciences et technologies de l'hôtellerie et de la restauration,BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergement,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Assurer la confidentialité des informations des clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail,Respecter les standards qualité de l'établissement,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer des situations de crise ou d'urgence,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées,Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtel,Optimiser les processus de check-in et check-out,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambres

Langues: Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Lieu : Argelès-sur-Mer
Contrat : CDD
Salaire : 2 200 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Argelès-sur-Mer / Emploi Veilleur de nuit