Postée il y a 3 jours
Au sein du département Marketing et rattaché(e) à la Chef de Produit, l’Assistant(e) Marketing Développement accompagnera l’équipe Marketing Développement Maison (parfumerie d’intérieur).
Description de poste :
Missions créatives
Aider les chefs de produit et le chef de groupe : piges, tendances, réflexions sur les concepts des futurs lancements, recherche d’artistes pour des collaborations, proposition de directions artistiques pour des visuels…
Missions d’analyse
Analyser les résultats de la catégorie Maison et des derniers lancements.Actualiser les mapping prix de la concurrence.Analyser la concurrence via la création d’une newsletter « actualité » mensuelle. Analyser avec focus spécifiques en fonction des projets en cours.
Missions organisationnelles
Suivre et piloter la création des documents de décor des packs sous la responsabilité des chefs de produits : réalisation de maquettes de validation esthétique, mises en page en respectant la charte de marque, traductions. Suivre opérationnellement les agences et les partenaires (graphistes, traducteurs, échanges avec les équipes pays…). Aider les chefs de produits dans la préparation des réunions de validation projets / produits : gestion des maquettes et du matériel nécessaire, participation à la réalisation des présentations…
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des projets.
Issu(e) d’une formation Bac+4/5 de type Ecole de Commerce ou formation universitaire équivalente, vous disposez idéalement d’une expérience en marketing dans le secteur du luxe (Mode et/ou Parfumerie).
Vous souhaitez rejoindre une Maison en pleine croissance et vous investir au sein de projets structurants et formateurs.
Implication, autonomie et proactivitéOrganisation, polyvalence, rigueur et ouverture d’espritCapacité de travail en équipeForce de proposition et curiosité pour les tendances émergentes et l’évolution des univers de MarquesMaitrise du pack OfficeMaîtrise du français et de l’anglais (écrit et oral).
Stage à pourvoir à partir de juillet 2025 pour une durée de 6 mois.