Postée il y a 24 heures
Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes. Notre mission est de créer des shots biologiquesinnovants et 100% naturels qui offrent énergie et bien-être, sans compromis.
Notre entreprise fait rayonner l’énergie de la Provence à travers des produits (éco)responsables et engagés.
Basée à Marseille, notre start-up inspirée et inspirante scale vite et fort ! Nos ambitions sont grandes et nos réussites toujours partagées en équipe.
Nous recherchons un Responsable Administratif & Financier Junior (H/F) pour accompagner notre croissance et structurer notre gestion financière et administrative en CDD 6 mois (évolutif en CDI, prise de poste dès que possible).
Vous rêvez d’intégrer une équipe bienveillante ? Vous aimez les défis et travailler dans un environnement challengeant vous stimule ? Vous voulez vous investir dans une start-up pleine de perspectives ? Alors cette offre est pour vous !
En tant que Responsable Administratif et Financier Junior, vous travaillerez en duo avec le CEO, l’épaulant au quotidien sur les aspects financiers, administratifs, immobiliers de l’entreprise. Bras droit du CEO, votre rôle sera de faciliter la coordination entre ces différents aspects et d’apporter une approche structurante et proactive pour accompagner la croissance de Cosmos.
Vous interviendrez sur plusieurs missions transversales :
Gestion financière et relations avec les parties prenantes
Comptabilité et gestion administrative
Support RH & assistanat de direction
Profil recherché :
● Formation en finance, comptabilité, gestion ou administration des entreprises avec une expérience exigée à un poste similaire
● Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des logiciels de comptabilité
● Maîtrise des budgets, du suivi de trésorerie et du reporting financier
Vous êtes peut-être le profil idéal si :
- Organisation et rigueur sont vos maîtres-mots en gestion administrative et financière.
- Vous savez faire preuve de discrétion et gérer des informations stratégiques en toute confidentialité.
- Habitué(e) au travail en mode agile, vous vous adaptez facilement à un environnement en pleine croissance, où chaque jour apporte son lot de défis.
- Vous possédez une excellente communication écrite et orale et savez collaborer et interagir efficacement avec vos interlocuteurs internes et externes.
- Votre capacité d’analyse et votre esprit de synthèse vous permettent d’accompagner la prise de décision avec pertinence.
Vous ne cochez pas toutes les cases, mais êtes surmotivé(e) et avez envie de vous dépasser ? N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.
Les conditions :
Ce que nous offrons :
Prêt(e) à nous rejoindre dans cette aventure ?
Ce CDD de 6 mois peut être une véritable opportunité d’évolution vers un CDI. Si vous souhaitez relever le défi, envoyez-nous votre candidature et n'oubliez pas de mentionner vos dates de disponibilité et le volume horaire souhaité. À très vite dans l’univers Cosmos !
Spécialisée dans la fabrication de boissons énergisantes, Cosmos crée des recettes innovantes, naturelles et savoureuses, conçues pour booster le quotidien tout en étant healthy.
Léo Ravillion, le fondateur de l'entreprise, est parti d’un constat simple : les boissons énergisantes classiques regorgent de sucre et de conservateurs. Alors pourquoi ne pas créer des alternatives à la fois saines et délicieuses ?
C’est de cette vision qu’est née Cosmos. En sélectionnant les meilleurs ingrédients – fruits, épices, plantes, majoritairement locaux – Cosmos élabore des shots 100% naturels, qui allient plaisir et bien-être.