Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un magasin de chaussures basé sur Brest et vous suivez en alternance la formation "Conseiller de Vente" de niveau 4 (équivalent BAC) ou "Assistant(e) manager d'unité marchande" (équivalent BAC) à l'IBEP de Brest.
Votre but est d'obtenir un titre professionnel et de développer vos compétences au sein d'une boutique spécialisée.
Votre sens du relationnel est un réel atout.
Contrat d'un an dès Février 2025
Préparation d'un titre professionnel de niveau 4
1 à 2 jours en centre de formation par semaine
Formation rémunérée en pourcentage du SMIC en fonction de votre âge
Vos missions en entreprise seront:
- Approvisionner et mettre en valeur les produits
- Contribuer au merchandising
- Veiller au rangement et à la propreté des surfaces de ventes
- Conduire un entretien de vente
- Procéder à l'encaissement des clients
- Gérer les stocks et le rangement en réserve
- Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image
Votre interlocutrice pour cette offre est Nolwenn CAVALEC, conseillère en formation
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.