Postée il y a 15 heures
Présente sur près de 29 sites en France, Aélys est le chic à la française par excellence.
Bijoux précieux, acier et horlogerie, Aélys a su se démarquer au fil des ans et travaille aujourd'hui en collaboration avec de grandes marques.
Depuis quelques mois maintenant Aélys élargie son horizon avec l'ouverture de son site internet comptabilisant près de 500 visites par jour.
Notre métier : rendre les rêves réalité ! Grâce à une large gamme de bijoux et montres de qualité accessible à tous les budgets !
Une équipe à taille humaine, un travail dans la bonne humeur, et une bonne communication, Aélys est une entreprise qui sait prendre soin de ses collaborateurs.
Primes, prise en charge d'une partie de l'abonnement aux transports en communs, réductions tarifaires sont autant d'avantages dont vous bénéficierez chez Aélys.
A la recherche d'une opportunité professionnelle, venez prendre part à l'aventure Aélys en intégrant le poste de conseiller(e) de vente au sein de son magasin situé à Dax.
Vous craignez la routine ? Pas d'inquiétude, chez Aélys chaque jour est différent et chaque mission variée !
Conseil et accompagnement clients
Réalisation des vitrines et mise en place des opérations commerciales
Ouverture et fermeture du magasin
Service après-vente (changement de pile, mise à taille de bracelet, nettoyage de bijoux.)
A noter que seulement les personnes sélectionnées seront contactées.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.