DACHSER France
Postée il y a 2 jours
Acteur majeur sur le marché des prestations de transport et de logistique, Dachser bénéficie d'un des réseaux intégrés les plus importants en Europe. Nous sommes reconnus par nos clients pour la diversité de nos offres et la qualité de nos services. Notre système de gouvernance décentralisé ainsi que notre ligne hiérarchique courte, permettent à nos équipes et managers, une prise de décision agile, rapide, au plus proche du terrain.
La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu. Composées d'experts, nos équipes commerciales conçoivent et organisent des solutions adaptées aux problématiques les plus complexes et exigeantes de chacun de nos clients.
Vous souhaitez apporter aux clients les meilleures solutions ?
Au sein de notre agence de Clermont-Ferrand (Combronde) spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vous serez directement sous la responsabilité de Gabriella, au sein de notre équipe composée de 5 professionnels du commerce. Votre mission principale sera de fidéliser et développer un portefeuille.
En tant qu'Attaché Commercial H/F, vos tâches seront :
Prospection stratégique : Vous serez chargé(e) de réaliser une prospection ciblée auprès des industriels de votre secteur géographique, en tenant compte des défis du terrain et de la gestion des besoins clients complexes.
Fidélisation et développement du portefeuille : Vous travaillerez à la fidélisation et à l'expansion de votre portefeuille en répondant aux besoins spécifiques des clients et en proposant des solutions innovantes, malgré nos exigences stratégiques.
Gestion commerciale efficace : Vous assurerez la gestion des appels d'offres et des propositions tarifaires, en vous appuyant sur vos compétences en négociation et votre capacité à coordonner les différentes activités internes.
Suivi client personnalisé : Vous suivrez attentivement les prestations clients en lien avec les différents services de l'entreprise, en veillant à maintenir un équilibre entre la prospection de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants.