Assistant de gestion charges (H/F)

GRANDLYON HABITAT - OFFICE PUBLIC DE L'H

Les missions du poste

Vous contribuez à la bonne gestion des recettes de l'entreprise en traitant les factures et éléments de dépenses divers pour calculer les charges aux locataires. Vous gérez les abonnements d'eau et d'électricité des parties communes, contrôlez et validez la consommation d'eau des locataires.

Vous assurez la gestion des abonnements d'eau et d'électricité des parties communes pour générer les imputations aux locataires selon les groupes et assurez le règlement des fournisseurs.
Vous contrôlez, analyser et validez les consommations d'eau individuelles locataires.
Vous assurez la communication auprès des locataires et des services internes
Vous gérez les réclamations locataires : recherchez les informations, expliquez la régularisation des charges.

Experience: 6 Mois

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Recouvrement des loyers et charges,Analyser une demande de location,Établir un bail immobilier,Gérer des réclamations et litiges,Gérer la trésorerie, le recouvrement

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lyon 3ème
Contrat : CDI
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