Postée il y a 12 heures
Rattaché(e) à la chef de produit et entouré(e) d'une équipe passionnée, vous assistez l'équipe marketing produits dans la mise en place du plan marketing stratégique en travaillant sur tous les leviers du mix marketing.
Au quotidien, vous serez amené(e) à travailler en binôme avec l'équipe sur les missions suivantes :
1. Etudes de marché et veille concurrentielle
Elaboration d'études de marché(animation et organisation des groupes et de tests consommateurs, questionnaires, étude de panels, statistiques.) et analyse de performances produits
Conduite de veilles concurrentielles (benchmarks produits, store check, veille marché...)
2. Soutien dans le développement des produits et dans la construction des outils d'aide à la vente
Création des packs et notices des produits : brief, respect deadline, textes, traductions
Participation à la réalisation des argumentaires commerciaux
Gestion des échantillons
3. Soutien dans la création de contenus (photos / vidéos)
création des briefs et organisation de shootings photos attractifs, en cohérence avec l'image de marque (recrutement, choix des lieux, rédaction du brief, gestion de la relation et retouche avec le prestataire photo, choix artistique du shooting).
Vous êtes titulaire d'un niveau Bac +3/4/5 dans le domaine Marketing et vous recherchez un poste qui a du sens dans une équipe de folie. Idéalement, vous avez déjà eu une expérience significative en marketing, et vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
-Avoir le Babymoov Spirit : aimer le challenge, travailler en équipe, et les soirées...
-Être organisé(e) ! C'est la clé pour mener à bien les super-missions de ce job.
-Mais aussi être : proactif,(ve) polyvalent(e), autonome, curieux (se)et avoir l'envie d'apprendre !
-Maitriser le Pack Office sur le bout des doigts.
-Maîtriser parfaitement l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, pour échanger avec nos collègues all around the world et nos partenaires étrangers.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de jeux et jouets
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser un marché,Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication,Maîtriser les caractéristiques d'un produit ou d'un matériau,Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de jeux et jouets
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.