ADECCO FRANCE
Postée il y a 7 heures
Assister la Responsable SPDV dans la coordination et l'optimisation des relations entre la base logistique et les adhérents des points de vente alimentaires.
Participer activement à l'organisation, l'animation et le suivi du pôle administratif de l'établissement.
- Gestion des réclamations points de vente :
- Garantir un accueil téléphonique de qualité, en coordonnant l'équipe SPDV pour s'assurer de la bonne transmission des informations aux points de vente.
- Assurer l'information logistique aux points de vente, notamment sur les "restes à quai," les heures de livraison, les commandes rejetées, les retours de marchandises, etc.
- Offrir une assistance commerciale aux points de vente, avec le suivi des ruptures de produits, mises à jour de l'intranet, et résolution des erreurs de commande.
- Analyser les problèmes signalés par les points de vente et, au besoin, faciliter la mise en relation avec d'autres services de la base pour résolution.
- Assurer le classement et l'archivage des documents de préparation et de livraison de marchandises (bordereaux de synthèse, listes hebdomadaires de facturation, etc.).
- Gérer et archiver les bons de non-conformité (BNC), les bons de reprises (BR), ainsi que les litiges de facturation et de commande.
- Informer les points de vente de tout changement dans les flux ayant un impact sur leur organisation (respect des délais de prévenance de 3 semaines minimum).
- Établir et mettre à jour des tableaux de suivi statistique (BNC, anomalies par préparateur, montants des litiges, etc.).
- Collaborer avec le service transport pour traiter les incidents de livraison, retours, et cas de casse.
- Coordination du Pôle Administratif :
- Superviser les agents administratifs du pôle, veiller à leur polyvalence et assurer une répartition des tâches en fonction des priorités.
- Participer à la coordination du suivi administratif, en maintenant à jour les outils de suivi et les indicateurs de performance.
- Support managérial :
- Participer aux réunions d'équipe et relayer les informations transmises par le Responsable.
- Aider à organiser le travail quotidien en fonction des priorités définies par le Responsable.
- Assurer le suivi de la communication interne sur les changements dans les flux logistiques
Compétences techniques spécifiques : Maîtrise des outils informatiques et logistiques de la base (WMS, Infolog), gestion budgétaire, analyses chiffrées, pack Office.
Aptitudes comportementales : Orientation résultat, leadership, exemplarité, esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, capacité de communication et d'écoute, gestion du stress.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire