Assistante Administrative H/F

Les missions du poste

On a un Job pour vous ! Abalone c'est votre partenaire Intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire, Formation et Alternance. Avec 22 000 recrutements par an et une centaine d'agences d'emploi en Europe, on vous accompagne au quotidien dans votre vie professionnelle. Echanger, découvrir, rencontrervous rencontrer ; c'est ce qui nous passionne et ça dure depuis plus de 30 ans !

Postulez à cette offre d'emploi et rejoignez la Tribu !
l'agence ABALONE Oullins recherche pour son client spécialisé dans l'aménagement de véhicules neufs pour les personnes en situations de handicaps, une assistante administrative H/F.

vos tâches :
- Accueil physique et téléphonique
- Saisie de bons de commandes
- Facturation clients
- Réception d'appels téléphonique
- Relations clients
- Suivi des commandes clients/fournisseurs
- Gestion de stocks
- (cette liste n'est pas exhaustive)

Savoir faire et savoir être :
Vous avez une expérience significative dans l'administratif et dans la relation client de plus d'un ans.
Vous disposez d'un très bon relationnel et d'une parfaite élocution.
Vous êtes réactive et polyvalent(e)
L'orthographe n'a aucun secret pour vous.
Vous maitrisez le Pack Office.

salaire : 12.50 Euros / heure

horaires : du lundi au jeudi de 8h00 a 17h00 et le vendredi 8h00-16h00

Poste a pourvoir en Janvier 2025

Mission d'intérim en vue de CDI après une période d'essai de 2 mois
Vous êtes réactive, bonne élocution, esprit d'équipe, bon relationnel. Vous avez une expérience significative dans l'administratif et dans la relation client de plus de 2 ans.
Vous disposez d'un très bon relationnel et d'une parfaite élocution.
Vous êtes réactive et polyvalent(e)
L'orthographe n'a aucun secret pour vous.
Vous maitrisez le Pack Office.

Le profil recherché

Vous êtes réactive, bonne élocution, esprit d'équipe, bon relationnel. Vous avez une expérience significative dans l'administratif et dans la relation client de plus de 2 ans.
Vous disposez d'un très bon relationnel et d'une parfaite élocution.
Vous êtes réactive et polyvalent(e)
L'orthographe n'a aucun secret pour vous.
Vous maitrisez le Pack Office.

Lieu : Vénissieux
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure

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